Concours « The Church on Ruby Road »

Pour bien commencer l’année 2024, Beans On Toast s’associe avec Penduin Random House UK, éditeur des BBC Doctor Who Books, pour vous faire gagner 5 exemplaires de la novélisation de l’épisode de noël « The Chruch on Ruby Road » par Esmie Jikiemi-Pearson.

Cet ouvrage est sorti le 25 janvier 2024 en Angleterre, il fait 160 pages et est vendu au prix de £14.99.

 

Répartition des lots

5 exemplaires du livre est à gagner donc 5 gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort parmi les bonnes réponses reçues.

 

Dates du concours

Le concours se déroulera du jeudi 1er février 2024 à 12h00 et se terminera le jeudi 8 février 2024 à 23h00.

Nous vous invitons à consulter le REGLEMENT DU CONCOURS pour connaître les modalités et conditions de participation. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, par mail ou sur le forum dans le topic prévu à cet effet.

 

Comment participer ?

Le concours est sous forme de 3 questions/réponses.

Les trois questions sont les suivantes :

1- Comment s’appelle l’interprète du 14e Docteur ?

2- Quelles petites créatures fantastiques voyons-nous dans l’épisode « The Church on Ruby Road » ?

3- Comment le Docteur et Ruby font-ils diversion pour récupérer le bébé kidnappé ?


Vos réponses sont à renvoyer en une fois, dans l’ordre, par mail à l’adresse concours(at)doctor-who.fr avec vos : noms + prénom + + téléphone portable + adresse + âge et la mention « Concours The Church on Ruby Road » comme sujet de votre message.

Le non respect d’une de ces conditions, ainsi que toute mention non demandée (telle que : indication de votre pseudo si vous êtes inscrit-es sur le forum ou de quelconques commentaires) invalidera votre participation, cela est strictement interdit.

Un accusé de réception vous attribuant un N° de participation vous sera renvoyé en retour. Les numéros de participants sont utilisés pour le tirage au sort. Ceci ne se fait pas automatiquement, l’accusé de réception peut donc vous être envoyé avec un certain délai.

© Beans On Toast – février 2024