Il y a une grande pièce au centre dans une sorte de vaisseau. Il y a des fils partout, des lumières brillantes… Je me sens en sécurité là-bas
Il y a un cri à l’intérieur.Plus grand à l’intérieur… ma boîte magique.Il y a aussi des notes et des images que je ne comprends pas, bien que j’y arrive dans mes rêves.
Aha Le Tardis! Et le Docteur en plus comprend le gallifréen!
Le « cri à l’intérieur » pourrait être une référence au Maître se faisant piéger à l’intérieur du Tardis dans le téléfilm.
Aussi, John appelle le Tardis sa « boîte magique »… nom que lui avait donné Rose au début de l' »Armée des ombres ».
J’ai cette sorte crayon magique qui ouvre tout. Cela s’allume quand je l’utilise. Je crois que cela s’appelle sonique quoique je ne sois pas sûr que ce soit son nom entierCrayon de magie… crayon magique… une lumière de magie.
Le tournevis… son cher tournevis!
Avec leurs visages… dans des masques… la petite… c’est de la lumière… venait… vient du gaz…Des gens-masques-vieux-jeunes…Des masques à gaz… à cause des masques à gaz…
Le Docteur danse… et les « victimes » des nanogènes…
Ils roulent… Ils sont tout… Ils se battent seulement pour eux-mêmes… pour leur camp. Ca y ressemble mais c’est juste une machine… à la couleur… je crois que c’est une couleur sombre… noir ou argenté, ca n’est pas clair… il y a des cercles dessus, j’en suis sûr.C’est un peu comme une arme.
Les daleks!!! D’eux, bien sur, il se rappelle…
Il y avait beaucoup de monstres dans ce rêve, plus que d’habitude. C’était différent et j’observais d’en haut, au-dessus de tout, de la terre.Des habits étranges… et des vitres se brisant. … Ils ressemblent… leurs visages sont tous identiques! Leurs yeux sont vides… Des hommes de plastique. Sans expression.
Les mannequins de « Rose »!!!
C’est un loup mais… ca n’y ressemble pas. Puissant… Et je n’arrive pas à comprendre de que le loup recherche…
Le Méchant Loup!!!! Yahoo!!!
Je sais que j’ai eu un chien, mais je continue à les perdre ou à les donner. Un chien de métal… un chien de métal manquant à l’appel… mon compagnon. C’est un chien et il est protégé… Peut-être parce que je n’arrête pas de le perdre…
Awww… Il n’a pas oublié K9! Et il lui manque!
Des monstres magnifiques! Des automates! Ils ont des horloges pour visage!Et j’ai laissé quelqu’un sur le bord de la route encore une fois. Et je pourrais jamais la revoir.
(Pauvre Reinette)
Une vitre brisée … des automates… des visages masqués… des sourires figés… des monstres magnifique, toujours souriant… des regards vides… des yeux noirs… la même connexion…Jeune fille
Mon rêve… je la connais bien… je sais… Je la connais… Elle est mon
(étoile?… ca commence par un s en anglais… et si l’on en crois Murray Gold, Rose est l’étoile du Docteur… Mais ca pourrait être « soul mate » (âme sœur) … ou sister (sœur)… mdr)
Dans mon rêve je n’arrête pas de marcher. Il y a une jeune fille et elle est habillée de la manière la plus osée. Elle ne me répond pas et elle s’en va…Dans mes rêves, elle s’en va toujours… je la vois dans mes rêvesUne Rose parfaite…
Snif… Le seul souvenir qu’il arrive à nommer, c’est celui de Rose… (Ou diable est ma boîte de kleenex… )
Des hommes de métal… des soldats de métal…
Les cybermen du monde de Pete… qui viennent juste après la page ou Rose est dessinée…. Comme quoi, tout se tient…
C’est ma maison, je le sais bien, c’est énorme et plus grand à l’intérieur.Boîte magique… Maius Intra Qua Extra!… boîte de magie…C’est ma boîte magique. Rien en peut m’atteindre là. A moins que je m’y perde. Et il y a quelque chose en relation avec la loi, la police quoique que je ne me prenne pas pour une autorité. Plutôt comme un fugitif.
Traduit et commenté par Sunny