Alonso Frame
Alonso Frame est aspirant à bord du vaisseau spatial Titanic effectuant une croisière interplanétaire depuis Sto. C’est son premier poste après ses classes et il refuse de laisser le capitaine seul lorsqu’il renvoie ses membres d’équipage pour aller soir un verre à l’occasion de noël. C’est lui qui s’aperçoit qu’une pluie de météorites se dirige droit vers eux et risque de les percuter violemment et de détruire le vaisseau. Il essaye d’avertir le capitaine mais celui-ci tente de le tuer. Blessé, il essaye de lever le bouclier pour prévenir la collision, mais échoue. Le vaisseau est touché et la majorité des passagers et membres d’équipage, dont le capitaine, est tuée.
Il aide alors le Docteur à empêcher le Titanic de s’écraser sur terre, en tentant de garder les machines en marche. Piégé dans la cabine de commandes par les « hosts » qui essayent de le tuer, il est sauvé par le Docteur à qui il offre le grand bonheur d’enfin pourvoir dire : « Allons-y Alonso ! »
Lors de sa « tournée » d’adieux à la fin de The End of time : Part 2, Le Docteur se rend dans un bar et « force » la rencontre d’Alonso avec le Capitain Harkness.
Ecrit par Duam78
Russell Tovey
Russell Tovey est né le 14 Novembre 1981 dans l’Essex. Il débute sa carrière d’acteur jeune en 1994 lorsqu’il est casté pour l’émission pour enfants de la CBBC Mud. 10 ans plus tard il obtient le rôle de Rudge dans The History Boys au the Royal National Theatre ainsi que dans la tournée de Broadway, Sydney, Wellington et Hong Kong qui a suivit. Il a également joué le même rôle dans les adaptations radiophoniques et télévisuelles.
En 2007, Il obtient le rôle récurrent de Ben, le producteur homosexuel dans la comédie de BBC 3 The Rob Brydon’s Annually Retentive. La même année, il a un rôle de guest dans Gavin & Stacey durant 4 épisodes et puis il enchaîne avec le Doctor Who Christmas Special « Voyage of the Damned« . Il a été avancé que Russell T Davies avait pensé à lui pour reprendre le rôle du 11e Docteur avant que Matt Smith ne soit annoncé officiellement.
2008 : Il est l’un des nombreux acteurs anglais de renom à participer à l’adaptation du classique de Dickens : Little Doritt. La même année, il fait partie du cast de Being Human, la série fantastique mettant en scène trois colocataires peu ordinaires. Il y joue un loup garou qui essaye de vivre normalement aux cotés d’un vampire et d’un fantôme. Le pilote est diffusé le 18 février 2008. La troisième saison commence en janvier 2011 sur les écrans britanniques.
En Mars 2009, il joue le rôle principal dans A Miracle au Royal Court Theatre : Gary Trudgill, un soldat britannique retournant à Norfolk. Il travaille également sur le film Huge et sur les séries comiques Him & Her (BBC 3 – 2010, une saison 2 est d’ores et déjà prévue) et The Increasingly Poor Decisions of Todd Margaret (Chanel 4 – 2010).
Il apparaît également dans trois courts métrages : Drop, Roar et In Passing.
Tovey est également un auteur dramatique, Des lectures de ses travaux ont été faites au Soho Theatre et au National Studio Theatre. En 2003, Sa pièce Walls a été jouée au Battersea Arts Centre à Londres .
Ecrit par Duam78