Audrey d’Hulstère est une comédienne belge sortie du Conservatoire Royal de Liège en 2002 en Art Dramatique et en 2003 en Déclamation. Au théâtre, elle joue dans de nombreuses pièces, telles que « Léonce et Léna » de Goerg Büchner (mise en scène de Michael Delaunoy) en 2003, « Il manque des chaises » de Jean-Marie Piemme (mise en scène d’Isabelle Pousseur) en 2004 ou, plus récemment, « Happy Family » d’Alessandro Génovesi (mise en scène de Dominique Pattuelli).
Elle a également participé à plusieurs courts-métrages, tels que « Googled » (écrit et réalisé par Philippe Lefranc) en 2006 ou « Noces de papiers » (co-écrit et réalisé avec Anne-Sophie Wilkin) en 2009.
Depuis 2006, Audrey d’Hulstère travaille activement dans le monde du doublage. Elle a notamment prêté sa voix à Liz White (Annie) dans Life on Mars et à Emilie Ullerup (Ashley) dans Sanctuary. Plus récemment, elle a doublé Karen Gillan dans Doctor Who (Amy) et dans « We’ll Take Manhattan » (Jean).
Les amateurs de livres audio et fans de Twilight pourront également l’entendre dans la version audio de « L’appel du sang – La seconde vie de Bree Tanner » de Stephenie Meyer.
Pour plus d’informations sur sa carrière au théâtre : http://www.bellone.be/fra/persondetail.asp?Idfichier=1874666?by=name
Rédaction : BadWolf 59
Habillage graphique : Nanou
Recherches biographiques : BadWolf 59